Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missptipots
6 mars 2014

Mes Ateliers Créatifs

Passionnée par les loisirs créatifs et aprés avoir créer mon autoentreprise " Mes Pti Pots & Cadeaux " ,et rencontrer de nombreux parents et enfants j'ai eu l'idée de partager mon savoir faire et ma passion avec ces derniers en proposant des ateliers créatifs à domicile celà depuis mi février 2014 : c'est tout récent :)

 

SDC11978

SDC12056

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Missptipots
  • Créatrice déco, venez découvrir mon univers décoratif plein de couleurs, de gaieté, de peps, à travers mes créations pour petits et grands, mes coups de cœurs et mes idées à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité