Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missptipots
7 avril 2014

SPECIAL Pâques 2014

PLUS QUE 15 JOURS ET C'EST *** PâQUES ***:
Mes Pti Pots vous proposent d'offrir vos pti oeufs sous 3 formes différentes et uniques:
- le lapinou en bois avec son petit sachet de 5 oeufs coloris au choix et personnalisable (hauteur 17 cm ) 7€
- la boule surprise avec 3 petits oeufs et son pioupiou tout doux surprise (diamètre 8cm) personnalisable 5€
- le petit coquetier décoratif en bois personnalisable avec son pti oeuf ( hauteur 7 cm) 4€

SDC12272

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Missptipots
  • Créatrice déco, venez découvrir mon univers décoratif plein de couleurs, de gaieté, de peps, à travers mes créations pour petits et grands, mes coups de cœurs et mes idées à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité