Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Missptipots
18 août 2013

Ptite présentation

Bonjour à tous,

je me présente je suis créatrice déco passionnée de l'univers enfantin, floral, la nature, les animaux,  tout ce qui apporte joie, insouciance et liberté, que du bonheur.

Par ce blog, j'espère vous faire partager mes passions et vous faire découvrir mes créations hautes en couleurs: basée sur du scrap, peinture, et art décoratif.

Bienvenue dans mon univers  :)

SDC11473

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Missptipots
  • Créatrice déco, venez découvrir mon univers décoratif plein de couleurs, de gaieté, de peps, à travers mes créations pour petits et grands, mes coups de cœurs et mes idées à partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité